Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà.....c'est fini.... :-((

3 Mai 2008, 20:58pm

Publié par AB21

Nous ne pouvions rêver mieux pour clôturer cette saison qu'une belle victoire à l'Elan Châlon. Une victoire 63-57 acquise après 4 quarts-temps où notre adversaire du jour ne nous aura fait aucun cadeau. La défaite de mercredi contre Charnay aura au moins servie à nous faire réagir !




















Nous terminons ce championnat à la 4ème place, la place du con d'après Pamela !!! Je crois surtout qu'il s'agit d'une belle performance pour une équipe composée pour moitié de benjamines 1ère année. Nous pourrons toujours regretter les défaites contre St Apo ou en prolongations contre Monéteau mais je crois qu'il y a surtout énormément de bons moments à retenir de cette belle saison.




















Les tournois de Reims, Dijon et Prissé-Mâcon vont maintenant nous servir à clôturer cette année en beauté. Préparez vos affaires de rechange car on vous a encore bien eu aujourd'hui au niveau "arrosage" !!!!
 



















Un grand merci à vous toutes présentes sur cette photo ainsi qu'à Noémie, Ophélie, Justine & Gaëlle. Un grand merci à tous les parents de ce groupe qui nous auront suivi avec "ferveur" depuis Septembre et soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments. Enfin, un grand merci à Naty pour ton aide précieuse....en espérant que tu sois encore de la partie la saison prochaine ;-)

Commenter cet article

N
j'avoue cette saison était super bien, on a trop rigolé, hein mes békasse ?
Répondre
F
wow c déja fini!!jsui tro triste ke sa soi la fin de cett mervilleiuse anner ac vs tous!!! ms en fett nn, ya enkor lé tournoi ou on va tro séklater ts ensenble!!! merci surtout a mes 2 coatch fabuleu ki mon fai progresser(enfin g kroa!!)JVD
Répondre
Y
merci pour cette super saison que je n oublierai pas que de très bons moments passés avec coach emile et coachette naty et bien sur toute l'équipe benjamine... tro trist 2 te quitter ainsi que les 2èmes années benjamines ....sans oublier ma petite naty chérie.. gros gros bisous  yonyon..
Répondre
M
mercii pour cette saison tu nous a biien eu dan les douches bon aller biisou et encor mercii :)
Répondre