Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un coeur énorme

21 Août 2008, 15:44pm

Publié par AB21

Passée la déception du match contre la Russie, les françaises devaient déja se reconcentrer aujourd'hui pour jouer leur premier match de classement pour les places 5 à 8. Gros morceau d'entrée avec la Roumanie, qui avait battu l'équipe de France de 10 buts au premier tour !

A force de courage, et avec un coeur énorme, elles ont réussi à faire chuter les Roumaines 36 à 34...dans un match avec un suspense terrible, la décision ne se faisant qu'au bout (une nouvelle fois !) de la 2ème prolongation !!!

Le match pour la 5ème place se jouera samedi à 04h15 heure française face à la Chine, là aussi pour une revanche car les chinoises ont aussi dominées les françaises au 1er tour 21-18.
----------------------------------------------------------------

L'équipe de France Masculine jouera sa demi-finale demain à 12h00 heure française face à la Croatie. Daniel "Air France" Narcisse et tous ses coéquipiers vont avoir à coeur d'abattre les Balic, Dzomba et consorts pour s'offrir une finale contre le vainqueur du match Islande-Espagne. Toute la France du sport collectif est derrière eux maintenant !

Commenter cet article