Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux couleurs des Girondins !

25 Avril 2009, 06:24am

Publié par AB21

En ce jour de finale pour les Girondins de Bordeaux, Thibaut a revêtu son plus beau pyjama !
Et apparemment Thibaut est déjà sûr du résultat.........ALLEZ BORDEAUX !!!

Commenter cet article

V
Coucou les loulous,Qui l'aurait cru !!! Bubu va voir les Girondins et pourtant ils gagnent !!!!! pour mon premier match en live ça valait au moins un 4-0. Bravo à Thibaut qui l'avait pressenti !En tout cas super WE pour les CHOTTE. Merci aux CHEVRET. Par contre je ne me suis vengée pour le texto de vendredi matin mais ce n'est que partie remise !!!!!!Bizzzzzzzzz
Répondre
R
Bravo aux girondins pour cette écrasante mais néanmoins logique victoire. Tout de même de beaux buts!Reste à voir si Thibaut lèvera aussi haut les bras en fin de saison. Tout mais pas l'OM trop laids à regarder. Et je ne parle pas du physique de Brandao ou de Valbuena. Voir Tainio.
Répondre
R
Bravo aux girondins pour cette écrasante mais néanmoins logique victoire. De beaux buts tout de même!Reste à voir si Thibaut lèvera aussi haut les bras en fin de saison. Tout mais pas Marseille, trop laids à voir jouer. Et je ne parle pas du physique de Brandao ou Valbuena.Bisous
Répondre