Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu du prénom

24 Septembre 2007, 19:56pm

Publié par AB21

Coucou tout le Monde !!

Encore quelques semaines avant l'arrivée de bébé Chevret....Alors pour patienter, nous vous proposons le jeu du prénom ! La question revenant assez souvent à nos oreilles, vous allez pouvoir vous défouler avec ce petit jeu.

Ouvrez un commentaire pour y inscrire votre nom et votre proposition ! Attention, une seule proposition par personne et on ne triche pas, on surveille !!

Trois indices.....pour les collègues d'Aude ce n'est pas Alphonse et pour les filles du basket, ce n'est ni Roger, ni William !!!

Le vainqueur sera récompensé d'un cadeau typiquement bourguignon (on verra selon l'âge du vainqueur...!!!)

Allez bon courage !

Aude et Bruno

 

 

Commenter cet article

I
alors pour moi c Baptiste et pour Aurélien c Pierre!!!! mais bon!!!! on saura ça prochainement!!!!
Répondre
C
Franchement je pensais que c'était William, mais si vous dites que ce n'est pas ça...! moi je dirai... Léo c'est trop beau comme prénom j'espère que c'est juste...! lol allez @+++ kiss à tout les deux !!!
Répondre
C
alors les normands ont choisi<br /> Alors pour Benoit : Mathéo<br /> et pour cricri : Timothé<br /> j'aimerai etre une petite souris pour vous observer, vous devez bien rigoler<br /> bisous<br />  
Répondre
M
bon et ben nous aussi on se lance dans ce jeu...alors nous on avait pensé à Clément  c un peu perso on aime bien ce prénom..en fait on vous donne le prénom qu'on aimerait donné à notre futur garçon si on en a un mais pour l'instant les travaux n'ont pas commencé..alors priorité à ceux qui ont déjà les fondations!! ou alors Arthur mais apparemment ça ne commence pas par un A, info ou intox? rdv dans un mois à peu près!!!
Répondre
M
leo ou theo
Répondre