Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On n'arrête plus Bordeaux !

26 Novembre 2006, 17:16pm

Publié par AB21

Après le PSG et Galatasaray, Bordeaux a a réalisé une semaine parfaite en se défaisant de Saint Etienne hier soir (1-0, but d'Alonso ci dessous) pour cumuler une 3ème victoire consécutive.

Les Bordelais sont 4ème ex-aequo et surtout plus que jamais accrochés au peloton de tête car à seulement 1 point des Lillois, seconds !

Commenter cet article

F
moi perso je dis OUI à Brodeaux OUI au foot et NON à la ligue des champions......car vu ce qu'ils en font, autant laisser Seda   n y aller à leur place :)poutoux et à très viteFanou
Répondre
R
Pour une fois, je vais taire ma mauvaise langue pour m'incliner devant l'enchainement de victoires qui anime les Girondins après cette incroyable semaine. Devons-nous nous attendre à une deuxième phase de championnat, européen compris, plus déterminante de leur part? Comme le destin des Girondins et celui de Dadole semblent liés, nous verrons bien l'avalanche de "plus" ou de "moins"!<br /> Mais ce qui me surprend plus encore dans ce regain de forme, c'est que Laslandes marque du haut de ses 54 ans et que Micoud se fait applaudir par les supporters, comme quoi, les Girondins surprendront tjrs !!!<br /> A+ on the blog !<br /> Rem
Répondre