Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est c'est bon !

10 Décembre 2006, 17:03pm

Publié par AB21

Petit clin d'oeil au frangin qui a décroché son précieux sésame pour découvrir seul les joies de la conduite ! Bravo à toi pour ne jamais avoir baissé les bras face à cette mascarade financière....Evite quand même la BMW pour première voiture !

 

Commenter cet article

R
Merci de bien me montrer à quoi ressemble LE permis, ça m'éguillera quand j'irai à la sous pref le chercher !!!!!<br /> Enfin, les dieux de l'automobile m'ont sourri même sous la pluie, il y a une justice...<br /> Dorénavant, je serai l'agneau dans la meute de loups des conducteurs assoiffés de vitesse, moi c'est la conduite tranquille!<br /> Merci à tous mes supporters en tout cas, il était temps de vous récompenser aussi!!!!
Répondre