Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu du prénom....Suite !!

7 Octobre 2007, 15:56pm

Publié par AB21

 

Non, non nous ne venons pas vous donner de nouvel indice....ne rêvez pas !

Mais nous devrions vous aider quand même un peu en vous disant que PERSONNE pour le moment n'a trouvé ce fameux prénom !

Alors creusez vous un peu la tête, nous donnons une nouvelle chance à tous ceux qui veulent participer !

Dépêchez vous, il ne vous reste qu'un mois !

Commenter cet article

F
je pense à Sammy, Junior ou antoine voire Thibaut
Répondre
M
casimir, olivier, geoffroy, zizou, lino, gérald,tigrou, gilles, arnaud, yvan, <br /> olivier, paul, pierre, erwann, <br />  <br /> coucou bisous
Répondre
D
N°1 => François<br /> N°2 => Vincent<br /> N°3 => Michel<br /> Voilà vous avez le choix entre ces 3 prénoms maintenant !<br />  
Répondre
A
Coucou<br /> Je suis déçue c'est pas Alphonse, je propose Julian, Baptiste, Rémi, Tristan, Lou, Lilian, Thierry, Augustin
Répondre
C
Coucou,<br /> Alors voilà mes choix :<br /> Guillaume, Alexis, Gabin, Mathieu, Florentin, Clément, Judicaël, Vincent<br /> Ma préférence c'est Clément (Si Zoé était néée garçon elle s'appelerait comme ça)!<br />  
Répondre